Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 12:07

Week-end grands jeunes (lycéens, étudiants jeunes pros ) a Auch

 

 

Date : 1er décembre 17h jusqu’au dimanche 2 décembre 12h (Prévoir : un sac de couchage, un tapis de sol, un vêtement chaud, un plat à partager pour le samedi soir et 2euros (gratuit pour les jeunes inscrits à l’aumônerie de la Save Gimone et à jour de leur cotisation).  Ramener l’autorisation parentale signée le jour même.

Les plus : ta bonne humeur et instrument de musique.

 

 

 

 

Autorisation parentale (pour les mineurs)

 

 

Je soussigné(e)  ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Responsable légal  de -------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Autorise celui-ci /celle-ci  à participer au week-end de rentrée à Auch qui aura lieu  du samedi 1er décembre 17h au dimanche 2 décembre 12h

 

v    J’autorise le transport de mon enfant par un animateur ou un parent d’un jeune du groupe, en voiture particulière .

 

v    J’autorise les responsables à faire donner tous les soins nécessaires en cas de besoin.

Je serai prévenu au N° de Tel : -------------------------------------------------------------------------

 

v    Par ailleurs, j’autorise la diffusion  (site internet du diocèse, journaux paroissiaux) des photos et de vidéos sur lesquelles figure mon enfant suite à cet évènement.

 

 

Signature du/des responsable(s) légal précédée de la mention « lu et approuvé – bon pour autorisation parentale» :

Partager cet article
Repost0

commentaires